ASAC-FAPES NEO VIE : 100€ offerts en guise de bienvenue
NOUVEAUTÉ !Nouvelle offre de bienvenue proposée par la renommée mutuelle ASAC-FAPÈS pour l’adhésion au contrat phare ASAC NEO VIE.
Investir dans des actifs tangibles, la SC Terres Invest investit pour favoriser l’installation de jeunes agriculteurs. Un rendement potentiel attractif à la clé.
Publié le par , mis à jour le
Récemment référencée auprès de Generali, la SC Terres Invest gérée par Vatel Capital est désormais accessible via l’assurance-vie, dont notamment le contrat Boursorama Vie (BoursoBank).
La société a pour objet l’acquisition et la mise à bail de terres agricoles dans le but de favoriser l’installation de jeunes agriculteurs, mais aussi de restructurer et d’agrandir les exploitations agricoles existantes en recherchant de meilleures performances économiques et environnementales. La société concourt ainsi au développement durable des zones rurales en France autant dans ses dimensions économiques, sociales qu’environnementales par l’acquisition de terres agricoles exploitables.
70 à 90% des actifs du fonds seront investis en terres agricoles françaises. En complément, la SC disposera également d’une poche d’actifs liquides représentant entre 10 et 30% des capitaux souscrits.
La SC Terres Invest est une société civile à capital variable dont la performance est constituée à la fois du fermage (loyers indexés sur l’inflation) et de la revalorisation du prix des terres.
NOUVEAUTÉ !Nouvelle offre de bienvenue proposée par la renommée mutuelle ASAC-FAPÈS pour l’adhésion au contrat phare ASAC NEO VIE.
Nouvelle offre de bienvenue, réservée aux nouveaux clients AltaProfits
Nouvelle offre de bienvenue Yomoni, des allocations ETF plébiscitées par les épargnants.
Linxea propose une nouvelle offre de bienvenue de 150 euros offerts pour un versement initial de 3.000 euros sur le contrat Linxea Avenir 2.
Swiss Life a publié des taux 2024 stables par rapport à 2023, toujours de nombreux bonus de rendement à la clé.
À partir d’un rendement 2024 de 3%, sans bonus, les épargnants peuvent considérer qu’un fonds euros est encore attractif.