Notifications Comparatif Assurance Vie 2025

Ne loupez plus les prochaines opportunités en Assurance Vie, inscrivez-vous aux notifications ! Gratuit, désinscription facile.

Bourse : nouvelle chute des indices, et le pire reste à craindre

La Bourse de Paris est restée sous tension mercredi (-4,30%), incapable de marquer un rebond durable devant les sombres statistiques économiques et les incertitudes entourant l’évolution de l’épidémie de Covid-19.

Publié le , mis à jour le

La déprime persiste à la Bourse de Paris (-4,30%)

L’indice CAC 40 a reculé de 188,88 points à 4.207,24 points, dans un volume d’échanges soutenude 4,5 milliards d’euros. La veille, il avait fini en modeste hausse de 0,40%. "Nous n’avons aucune raison de repartir à la hausse durablement avant d’avoir des certitudes quant à une sortie de ce confinement qui met un arrêt total à notre activité économique", résume un analyste.

Un avis, une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bourse : nouvelle chute (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Bourse : nouvelle chute des indices, et le pire... : à lire également

Actualités

Linxea Avenir 2 : 150 € offerts

Linxea propose une nouvelle offre de bienvenue de 150 euros offerts pour un versement initial de 3.000 euros sur le contrat Linxea Avenir 2.

Actualités

Taux 2024 SwissLife

Swiss Life a publié des taux 2024 stables par rapport à 2023, toujours de nombreux bonus de rendement à la clé.