ASAC-FAPES NEO VIE : 100€ offerts en guise de bienvenue
NOUVEAUTÉ !Nouvelle offre de bienvenue proposée par la renommée mutuelle ASAC-FAPÈS pour l’adhésion au contrat phare ASAC NEO VIE.
Le contrat d’assurance-vie Évolution Vie, assuré auprès d’Aviva, évolue sans cesse afin de répondre aux besoins des épargnants. Ainsi, à compter d’octobre 2020, ce contrat proposera la gestion sous mandat Aviva Vie, dont les allocations profilées seront conseillées par Fidelity.
Publié le par , mis à jour le
Dans un courrier adressé à ses adhérents, l’association ADER (Association pour le Développement de l’Epargne et de la Retraite), informe des changements concernant le contrat d’assurance-vie Evolution Vie, approuvés lors de la dernière assemblée générale du 26 juin.
Avec les conseils avisés de Fidelity, grand nom de la gestion d’actifs, Aviva Vie sera donc le mandataire de la gestion sous mandat proposée sur le contrat à compter de la rentrée prochaine. La gestion profilée, encore proposée à ce jour sur le contrat, depuis l’an passé seulement, ne sera plus disponible.
Respectant les différents profils d’investisseurs, les profils de risque Modéré, Equilibre et Dynamique seront proposés.
Alors que la gestion pilotée était un choix exclusif de la gestion libre, la mise en place de la gestion sous mandat permettra aux épargnants de ne plus avoir à choisir. Ils pourront avoir avoir ainsi deux poches sur leur contrat : une en gestion libre et une en gestion sous mandat.
Les frais de gestion sur les unités de compte, en gestion sous mandat, sont de 0.80% (contre 0.60% en gestion libre).
NOUVEAUTÉ !Nouvelle offre de bienvenue proposée par la renommée mutuelle ASAC-FAPÈS pour l’adhésion au contrat phare ASAC NEO VIE.
Nouvelle offre de bienvenue, réservée aux nouveaux clients AltaProfits
Nouvelle offre de bienvenue Yomoni, des allocations ETF plébiscitées par les épargnants.
Linxea propose une nouvelle offre de bienvenue de 150 euros offerts pour un versement initial de 3.000 euros sur le contrat Linxea Avenir 2.
Swiss Life a publié des taux 2024 stables par rapport à 2023, toujours de nombreux bonus de rendement à la clé.
À partir d’un rendement 2024 de 3%, sans bonus, les épargnants peuvent considérer qu’un fonds euros est encore attractif.