Les frais de gestion portant sur les ETF en forte baisse pour ce contrat d’assurance-vie plébiscité
Le contrat Placement-direct Vie abaisse fortement ses frais de gestion portant sur les ETF. Détails.
Le contrat d’assurance-vie Puissance Avenir porte son nombre de trackers éligibles à 22. En ajoutant ces 12 nouveaux ETF Lyxor, Puissance Avenir répond favorablement à la demande des épargnants, de plus en plus friands de ce type d’unité de compte.
Publié le par , mis à jour le
Les trackers sont tendances, le montant investi sur ce type de support ne cesse de croître ! Le contrat puissance avenir se dote de 12 ETF (trackers ou Exchange-Traded Fund) supplémentaires. Avec 330 unités de compte au total, ce contrat permet à tous les types d’investisseur de trouver leur bonheur.
Un tracker ou ETF est un support d’investissement à risque répliquant les performances d’un indice boursier, ou d’un panier d’actions ou d’obligations. Deux avantages principaux : pourvoir investir sur une ensemble d’actifs avec un seul support, par exemple le secteur de la santé, un suivi de la performance plus simple, il suffit de connaître la valeur de son indice de référence pour connaître la valeur de son tracker.
Liste des nouveaux trackers intégrés au contrat Puissance Avenir :
Les trackers ne sont pas éligibles pour les versements programmés ou pour les rachats partiels programmés. La valorisation des Trackers se fera chaque jour au cours d’exécution de la transaction réalisée par SURAVENIR lors du fixing de clôture des marchés majoré de 0.1 % de frais de transaction pour les opérations d’investissement et minoré de 0.1 % pour les opérations de désinvestissement.
Le contrat Placement-direct Vie abaisse fortement ses frais de gestion portant sur les ETF. Détails.
Les épargnants n’avaient jamais autant versé en assurance-vie pour un mois de septembre : 12.3 milliards d’euros, en augmentant grandement la proportion versée sur les fonds euros.
La SCPI sans frais de souscription est désormais éligible en assurance-vie.
Les amendements du projet de loi de finances 2025 se suivent et se ressemblent : augmenter les recettes fiscales de l’Etat. L’assurance-vie pourrait en faire les frais : son avantage fiscal en (...)
Combiner l’investissement en parts de SCPI à l’enveloppe fiscale favorable de l’assurance-vie, un combo gagnant pour les épargnants.
Nouvelles offres de bienvenue pour la souscription de votre contrat d’assurance-vie chez Bourse Direct.