Notifications Comparatif Assurance Vie 2025

Ne loupez plus les prochaines opportunités en Assurance Vie, inscrivez-vous aux notifications ! Gratuit, désinscription facile.

Mettez de l’immobilier dans votre contrat d’assurance-vie Aviva

© stock.adobe.com

La SCI Aviva Immo Sélection est encore accessible uniquement quelques semaines. Le 31 janvier 2017, il sera trop tard ! Au sein du contrat d’assurance-vie Aviva sans frais sur les versements, Evolution Vie, c’est une opportunité à étudier de près. D’autant que les offres de bienvenue et le bonus de rendement sur le fonds en euros sont encore applicables.

Publié le , mis à jour le

Evolution Vie, contrat sans frais sur les versements assuré par Aviva

Le contrat evolution vie est le seul contrat d’assurance-vie proposé par Aviva, en ligne, sans frais sur les versements. Doté de multiples atouts, ce contrat permet notamment d’investir sur la SCI Aviva Immo Sélection.

La fenêtre de souscription se fermant le 31 janvier prochain, les investisseurs souhaitant miser sur l’immobilier dans le cadre de ce contrat doivent donc adhérer avant cette date. La [a[SCI Aviva Immobilier Sélection]a] est une unité de compte. Celle-ci n’offre pas de garantie en capital. L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte mais pas sur leur valeur. La valeur de ces unités de compte qui reflète la valeur d’actifs sous-jacents n’est pas garantie mais est sujette à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.

Aviva Immo Sélection : la SCI éligible au contrat Evolution Vie d’Aviva

Bon à savoir !

La SCI Aviva Immo Sélection fait partie des unités de compte éligibles à l’offre exceptionnelle Aviva Multi Bonus 2017.

Offre de bienvenue : 200€ offerts

Un avis, une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Mettez de l'immobilier Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Mettez de l’immobilier dans votre contrat... : à lire également

Mettez de l’immobilier dans votre contrat... : Mots-clés relatifs à l'article