Les frais de gestion portant sur les ETF en forte baisse pour ce contrat d’assurance-vie plébiscité
Le contrat Placement-direct Vie abaisse fortement ses frais de gestion portant sur les ETF. Détails.
Le contrat Majeur Vie 2 de Cortal Consors perdra une de ses options de gestion à partir du 27 septembre 2012. Détails...
Publié le par
A partir du 27 septembre 2012, Cortal Consors BNP Paribas, supprime l’option "Mandat d’arbitrage" de son contrat Majeur Vie 2.
L’option, accessible à partir de 25 000 € d’encours, permettait de déléguer la gestion de votre contrat à des spécialistes. Trois objectifs de gestion choisis lors de la signature de votre contrat était alors disponibles et orientais la gestion de votre portefeuille en fonction de la conjoncture des marchés.
Si ce mode de gestion disparait, les services d’aide de gestion ne sont pas pour autant inexistant.
Cortal Consors continuera de proposer des options de gestion en fonction de vos objectifs, comme l’investissement progressif ou la répartition constante, qui vous permettra de lisser les risques et de sécuriser vos placement vers le fonds en euros, ou ou la répartition constante pour maintenir de façon constante la répartition définie initialement.
Le contrat Placement-direct Vie abaisse fortement ses frais de gestion portant sur les ETF. Détails.
Les épargnants n’avaient jamais autant versé en assurance-vie pour un mois de septembre : 12.3 milliards d’euros, en augmentant grandement la proportion versée sur les fonds euros.
La SCPI sans frais de souscription est désormais éligible en assurance-vie.
Les amendements du projet de loi de finances 2025 se suivent et se ressemblent : augmenter les recettes fiscales de l’Etat. L’assurance-vie pourrait en faire les frais : son avantage fiscal en (...)
Combiner l’investissement en parts de SCPI à l’enveloppe fiscale favorable de l’assurance-vie, un combo gagnant pour les épargnants.
Nouvelles offres de bienvenue pour la souscription de votre contrat d’assurance-vie chez Bourse Direct.