Les frais de gestion portant sur les ETF en forte baisse pour ce contrat d’assurance-vie plébiscité
Le contrat Placement-direct Vie abaisse fortement ses frais de gestion portant sur les ETF. Détails.
MonFinancier intègre 64 nouveaux supports en unités de compte à son contrat Monfinancier Liberté Vie et capitalisation.
Publié le par
En matière de diversification MonFinancier ne fait pas dans la demi-mesure.
Désormais les assurés des contrats MonFinancier Liberté Vie et MonFinancier Liberté Vie Capitalisation pourront placer leur capital sur 586 unités de compte.
En effet, le groupe MonFinancier a enrichi son offre de 64 nouveaux supports, renforçant la diversité et la qualité de ses contrats d’assurance-vie et capitalisation Liberté Vie.
Parmi les supports disponibles en compte :
– 97 sociétés de gestion,
– 140 catégories Morningstar différentes,
– 80 fonds notés 5 étoiles,
– 54 trackers référencés.
Une bonne diversification est l’une des clefs d’un investissement réussi en permettant de limiter les risques de pertes de capital tout en dynamisant le rendement.
Les avantages de Liberté Vie ne s’arrêtent pas à ce grand choix d’unités de compte, le contrat fait parti des meilleures offres du marché grâce à un excellent rapport qualité/prix.
Mon financier ne facture aucun frais sur les versements ni sur les arbitrages, tout en offrant un large choix d’options permettant une gestion efficace du contrat.
Autre avantage de taille chez MonFinancier, la possibilité de bénéficier de deux fonds euros : Internet Opportunité et fonds Sélection Rendement.
Historique Sélection Rendement
Historique [a[Internet Opportunités]a]
Le contrat Placement-direct Vie abaisse fortement ses frais de gestion portant sur les ETF. Détails.
Les épargnants n’avaient jamais autant versé en assurance-vie pour un mois de septembre : 12.3 milliards d’euros, en augmentant grandement la proportion versée sur les fonds euros.
La SCPI sans frais de souscription est désormais éligible en assurance-vie.
Les amendements du projet de loi de finances 2025 se suivent et se ressemblent : augmenter les recettes fiscales de l’Etat. L’assurance-vie pourrait en faire les frais : son avantage fiscal en (...)
Combiner l’investissement en parts de SCPI à l’enveloppe fiscale favorable de l’assurance-vie, un combo gagnant pour les épargnants.
Nouvelles offres de bienvenue pour la souscription de votre contrat d’assurance-vie chez Bourse Direct.