Les frais de gestion portant sur les ETF en forte baisse pour ce contrat d’assurance-vie plébiscité
Le contrat Placement-direct Vie abaisse fortement ses frais de gestion portant sur les ETF. Détails.
Les épargnants à la recherche de plus de rendements, tout en tentant de limiter leur exposition aux risques de marché, pourront étudier cette proposition d’unité de compte, un fonds structuré misant sur l’indice Euro Stoxx 50.
Publié le par
Adequity Target Juin 2015, émis par SG Issuer vous fait bénéficier d’un gain de 7,50% par année écoulée pendant 8 ans dès lors que la performance de l’Eurostoxx 50 est positive ou nulle par rapport à son niveau d’origine. En cas de baisse de l’Indice de plus de 30% par rapport à son niveau initial, il y a un risque de perte en capital à hauteur de l’intégralité de la baisse de l’indice. Il ne s’agit donc pas d’un [a[placement sans risque]a], ou d’un placement à rendement garanti, loin de là !
Ce [a[fonds à formule]a] peut être investi via un [a[compte-titres]a] ou un contrat d’assurance-vie. Dans ce dernier cas, le courtier en aura informé ses clients. C’est le cas pour plusieurs contrats LinXea (linxea avenir, linxea vie et sur le [a[contrat de capitalisation]a], linxea avenir capitalisation) et pour le contrat mes-placements retraite.
La gain maximal théorique de 7.50% est hors frais liés au cadre d’investissement soit un taux de Rendement Annuel maximum de 6.0%.
Les performances passées ne préjugent en rien de celles à venir. Donc, vous pouvez laisser tomber toutes vos analyses sur les performances historiques de l’indice de référence sur lequel mise ce fonds structuré : cela ne sert à rien. L’idée est bien plus basique : acceptez-vous de risquer de tout perdre si cet indice de référence baisse de plus de 30%, contre une espérance de gain plafonnée à 6% si tout va bien...
pavjDate de fin de souscription : du 17 au 24 juin 2015, selon les contratspavj
Le contrat Placement-direct Vie abaisse fortement ses frais de gestion portant sur les ETF. Détails.
Les épargnants n’avaient jamais autant versé en assurance-vie pour un mois de septembre : 12.3 milliards d’euros, en augmentant grandement la proportion versée sur les fonds euros.
La SCPI sans frais de souscription est désormais éligible en assurance-vie.
Les amendements du projet de loi de finances 2025 se suivent et se ressemblent : augmenter les recettes fiscales de l’Etat. L’assurance-vie pourrait en faire les frais : son avantage fiscal en (...)
Combiner l’investissement en parts de SCPI à l’enveloppe fiscale favorable de l’assurance-vie, un combo gagnant pour les épargnants.
Nouvelles offres de bienvenue pour la souscription de votre contrat d’assurance-vie chez Bourse Direct.